Work smarter this fall with membership perks, now up to 50% off Upgrade now

Matthieu Riffi

Né le 5 septembre 1985 à Flers, Matthieu Riffi est un jeune homme passionné de mode, de poésie, de musique et de théâtre de boulevard. Il est titulaire d’un BTS commerce et d’un master en marketing et gestion d’entreprises, option affaires internationales, obtenu à l’IDRAC, une école française de commerce et de management.
Durant son parcours universitaire, Matthieu Riffi s’implique dans la vie associative de sa faculté, au sein du Bureau des Étudiants de l’IDRAC, section « Mode et Luxe ». C’est pendant cette période qu’il développe ses capacités d’organisation d’événements et son goût pour l’industrie du luxe.
Matthieu Riffi fait ses premiers pas dans le monde du travail en tant que conseiller en épargne salariale. Ce poste lui permet de se familiariser avec les questions de participation, d’intéressement, de stock-options… pour des clients de l’hexagone et de l’étranger comme la SNCF, Carrefour, SANOFI, Quick.
Par la suite, il continue comme commercial/ chargé de projets pour une agence audiovisuelle dont la mission principale est la gestion et la sauvegarde d’archives pour les entreprises. Il mène des projets pour des marques phares : Dior, Guerlain, Louis Vuitton ou la maison Chanel.
En janvier 2013, Matthieu Riffi devient responsable terrain Grandes Enquêtes pour une société parisienne qui réalise des études de marché et des études ad hoc stratégiques pour des compagnies telles que La Poste, la Caisse d’Épargne, Orange ou la Banque Populaire.
Matthieu Riffi entame aujourd’hui une nouvelle page de sa carrière avec un poste de responsable Business Development pour une société parisienne spécialisée dans la numérisation de documents patrimoniaux pour des entreprises privées et des collectivités publiques.

  • 1 Affection
  • 3,074 Photo Views
  • 0 Followers
  • 2 Following
  • Paris, France