Save 15% on Plus & Awesome accounts now! Upgrade now

Jean-Philippe Dumont

Photographe amateur, j'ai toujours eu un appareil photo à portée de main. Ma passion a débutée alors que j'étais tout jeune quand j'ai reçu mon premier appareil photo, un Kodak Ektralite 10 (pellicule au format 110). Depuis ce temps, je suis passé par toutes sortes d’appareils dont un Fujifilm Discovery qui faisait de la photo « panoramique » sur pellicule 35mm. Mais j’ai vraiment décidé de pousser plus loin quand avec mon premier appareil Reflex argentique, un Canon Rebel 2000. Avec la venue du numérique, j’ai par la suite pu un peu plus jouer avec la photographie, y aller d’essai et erreur. Tout n’est pas parfait, loin de là, mais avec le temps, la technique se raffine et la passion est en pleine croissance !

Aujourd.hui, j’utilise un Canon Rebel T3i pour la grande majorité de mes photographies. J’ai aussi toujours à portée de main mon cellulaire, question de prendre en photo à peu près n’importe quoi, ma vie est très documentée par des photos parfois très intéressantes, souvent assez moches à cause du cellulaire. Mais la photo est toujours là !

Bien que je ne fais pas de contrats professionnels, j’ai eu la chance de rendre service à des amis dans des occasions particulières comme des fêtes d’enfants ou de baptêmes. Je suis toujours partant pour rendre service avec mes objectifs !

  • 700 Affection
  • 9,672 Photo Views
  • 23 Followers
  • 82 Following
  • St-Anaclet, Québec, Québec