Cherche Modèle

Bonjour,

Je suis un photographe amateur de la région toulousaine qui recherche quelques modèles féminins amateurs et gratuits pour premiers essais en photo de nu dans la bonne humeur et sans prise de tête, tout type de physique mais "entretenu".

Pourquoi un modèle amateur plutôt qu'expérimenté ? Hé bien parce qu'en tant qu'amateur moi-même je risque d'être un brin indécis/maladroit par moment et je ne voudrai pas faire perdre son temps à une "pro" ;)

De plus je me sentirai plus à mon aise avec quelqu'un 100% amateur comme moi pour un début ;)

Je précise que si je suis novice dans ce type de cliché j'ai tout de même de bonnes bases en photographie et un appareil pas trop mal dont je sais me servir !

Ce que je recherche :
Obtenir des clichés de nu soft naturels, c'est à dire comme si je n'étais pas là, pas de pose en studio ou sur fond uni donc, idéalement chez un modèle qui me recevrait, éclairée par la lumière du jour et éclairage ambiant ou en extérieur si coin sympa, tranquille et beau temps.

Mais je peux tout à fait m'adapter à vos exigences : topless ou uniquement lingerie par exemple ou, à l'opposée, nettement plus "explicite" que le nu soft que je cible. Vous êtes également invitée à me faire part de vos idées si vous avez un projet particulier ou si vous souhaitez apporter votre grain de sel à ma proposition ! Pour moi les photos se font à 2, pas un modèle qui est belle mais se tait et un photographe qui sait tout !

Mes "cibles" de prédilection :

* Un modèle amateur qui souhaite étoffer son book.

* Un modèle qui a flashé sur mes idées ou mes clichés (ben quoi, on ne sait jamais ;)).
* La "ménagère" qui souhaite s'encanailler ou offrir un calendrier (par exemple) à son(sa) concubin(e) ou immortaliser sa grossesse...
* Une demoiselle/dame un brin complexée qui voudrait reprendre confiance en son corps (je ne juge ni ne sélectionne mes modèles sur leur physique !)

A noter :

* Toute séance se fera SANS LA MOINDRE REMUNERATION, ni pour vous, ni pour moi : je fais ça pour le plaisir et cherche des modèles dans la même optique.
* Il n'est nullement obligatoire que la séance soit publiée où que ce soit ni montrée à qui que ce soit et de toutes façons pas sans votre accord préalable.
* Les accompagnateurs(trices) ne sont EN AUCUN CAS présents(es) pour avis artistique et seront aussi discrets(es) que possible, idéalement dans une autre pièce.
* L'accompagnateur est une dame ? Elle pourra se laisser tenter par poser aussi si elle le souhaite.

* L'accompagnateur(trice) est votre conjoint(e) ? Il(elle) pourra se laisser tenter par des clichés de couple en fin de séance si le coeur lui en dit.

PS : Je ne recherche pas de plan Q...

  • 0 Affection
  • 0 Photo Views
  • 8 Followers
  • 0 Following
  • Toulouse, France