Gabriel Chollet

La Photographie vient du terme “photo”, qui procède de la lumière, et du terme “graphie”, qui écrit. La Photographie est donc “l’écriture de la lumière“.
Le photographe utilise des outils permettant d’écrire de la lumière, mais son rôle ne se limite pas à simplement utiliser un outil. Un photographe, va chercher au-delà de cette lumière, il va capturer un moment de vie ou bien un bout d’âme, un instant précis ou imprécis, figer le temps et les émotions. Si aujourd’hui beaucoup se décrète photographe, apprenez à apprécier ce qu’ils laissent derrière eux, et ainsi vous saurez si ce photographe est réellement ce qu’il prétend être, mais aussi s’il correspond au besoin que vous avez.
Pour l’ensemble des prestations, toutes les photos vous seront remises, sur tout type de supports numérique de votre choix. Toutes les photographies sont retravaillées pour assurer une colorimétrie et une exposition parfaite. Le Noir et Blanc sera effectuée sur une sélection de photographies, celle-ci sera déterminée par l’œil du photographe.

Je pratique la photographie depuis le milieu des années 1990, je recherche avant tout de l'émotion et de l'esthétique.

Je privilégie l'humain aux contrats et à l'argent, même si je suis passé pro pour obtenir un numéro de siret, je n'exerce pas pour en vivre car je préfère que cela reste une passion.

  • 1,624 Affection
  • 27,681 Photo Views
  • 87 Followers
  • 39 Following
  • Chatelaillon-Plage, Poitou-Charentes, France