New members only: Get access to member benefits starting at $29.99. Access classes, stats, and more!Upgrade now

Liamine DIB

Né en 1983 en Bielorussie, d’un père algérien et une mère biélorusse Liamine Dib, très jeune, il s’amusait déjà à déceler les secrets de ces appareils à photos. C’est alors qu’il a commencé à voir le monde depuis l’objectif d’un appareil et à cultiver un goût sans faille pour la photo.

Doté d’un sens artistique inné, Liamine finit par s’éloigner du monde de la photo en poursuivant des études scientifiques puis techniques, pour finir par revenir à sa vocation première en intégrant l’Ecole Supérieure des Beaux Arts d’Alger en 2004, où il est orienté sur le design graphique…

C’est ainsi qu’il revient vers ses anciens amours… Les connaissances acquises dans le domaine du design graphique et de la 3D le rapproche plus de la photographie qui fait désormais partie intégrante de sa vie d’artiste.

Muni d’un sens esthétique naturel, Liamine va à la découverte du monde avec l’engouement de la jeunesse pousser par l’élan de cet adolescent qu’il était un jour…et de cette promesse… « faire de l’art un hymne à la vie ».

Liamine est un fervent amoureux des grands espaces et un invétéré du désert, il s’y ressource et y trouve son inspiration première, lui qui est né dans un pays froid, va chercher la paix et la chaleur dans l’immensité du désert d’Algérie et d’ailleurs...

  • 958 Affection
  • 20,831 Photo Views
  • 36 Followers
  • 253 Following
  • Alger, algiers, Algeria