Save 15% on Awesome and Plus accounts now! Upgrade now

Mohamed Amine GOUGAM

Depuis son enfance Gougam mohamed amine est passionné de la nature, de la beauté de la terre, son père l’a habitué à partir à sa terre d’origine qui est la Kabylie (En Algérie) et à chaque fois il prenait avec lui un appareil photo simple et jetable de piètre qualité, tout été bon pour être photographié. Un jour il a eu son premier appareil, un compact de chez Canon et de là sa passion pour la photographie a vu le jour.

Né à El Mouradia (Alger centre), Il a passé sa jeunesse à Boumerdes, la ville qui l’a le plus inspiré ou nature et urbanisme se mélangent. Infotronicien (Informatique et électronique) de formation et ingénieur en Transmission Micro-Onde de profession.

Avec des photos prisent d’un compact il a pu participer en 2011 au Premier Salon et exposition national de photographie à Laghouat sous le thème " L’Algérie aux yeux de ses jeunes ", ce fut très enrichissant techniquement et surtout c’été sa première manipulation manuel d’un appareil Reflex avec l’aide de Nabil Chettouh, Abdelaziz Mazouz et Yassine Hamoudi. Juste après cette exposition il s’est décidé à aller loin dans le monde de la photographie avec l’acquisition de son Premier DSLR de chez Canon (Canon EOS 50D accompagné d’un Canon EF 50mm f/1.8) et sa vrais histoire d’amour avec la photographie commença.

Aujourd’hui, toujours à l’affût il essaye de capter le moment touchant qu’il vit et le transmettre souvent par le biais des photos de nature, et parfois de portraits. Son souhait le plus cher c’est vivre de sa passion en découvrant le monde et en partageant la beauté de la terre figé dans des photos.

  • 3,039 Affection
  • 71,208 Photo Views
  • 295 Followers
  • 1,273 Following
  • Boumerdes, Boumerdes, Algeria