Rimbault Titouan

La photographie a toujours sommeillé en moi du plus loin que je me souvienne. D'ailleurs je possède toujours mon "appareil photo" de marque Fisher-Price, bleu, à double poignée, qui me donnait l'étoffe d'un mini-reporter lorsque j'avais 3 ou 4 ans.

En 2010, grâce à ma belle-soeur qui m'a donné l'opportunité d'essayer un reflex, j'ai compris que j'avais enfin trouvé ma voie. J'ai immédiatement eu l'envie de saisir des instants de vie, des choses de tous les jours pour les mettre en valeur.
A cette époque là, j'étais en terminale Bac pro électronique, et cela ne m'intéressais plus beaucoup, malgré tout j'ai tenu à persévérer et j'ai obtenu ce Bac avec mention.

Aujourd'hui je suis en terminale BAC pro Photographie (oui, le deuxième ! ) à Lyon et je suis complètement épanoui dans ce milieu.
Les balades photographiques me passionnent encore, mais en ce moment je m'intéresse à d'autres aspects de la photographie.
Je suis maintenant un peu touche-à-tout avec de la photo de concerts/spectacles, des portraits, des reportages, du studio (surtout à l'école), de la macro, du paysage, des reportages mariages... Je ne cherche pas, pour l'instant, à me "spécialiser" dans un domaine mais à prendre du plaisir en faisant de la photographie, selon mes envies du moment et les opportunités qui se présentent à moi, tout simplement.

http://titouanrimbault.wix.com/photos

  • 149 Affection
  • 3,618 Photo Views
  • 22 Followers
  • 43 Following
  • Pourrain, Bourgogne, France